Le Rostoff St-Petersbourg ou comment manger du caviar l’air de rien ?

Le Rostoff St-Petersbourg

Vous l’avez connu simple Rostoff, aux œufs de saumon, au crabe ou aux poissons fumés, voilà qu’il revient en Rostoff St-Petersbourg, avec du caviar.

Un sandwich au caviar à glisser dans son sac pour une pause déjeuner chicissime et délicieusement iodée, on en rêvait. Voici le Rostoff St-Pétersbourg, le sandwich roulé facile à transporter, créé par la Maison Petrossian pour son centenaire.

Dès 1920, les frères Petrossian ont eu l’idée de faire découvrir le caviar aux Français. Une idée complètement inouïe, car les œufs d’esturgeon sont un mets totalement inconnu à l’époque. A force de travail, de dégustations, de relations publiques, d’échantillonnage… les deux frères arrivent à hisser leurs petits grains noirs au rang de mets gastronomique servi sur les meilleures tables de la capitale.

Rostoff au caviar

Toujours à la pointe de l’innovation, la maison lance le Rostoff®, un roulé mi-wrap, mi-omelette au cœur de légumes frais venant enrober les best-sellers Petrossian : Crabe Royal, œufs de saumon et poissons fumés.

A l’occasion de son centenaire, la marque décline son élégant sandwich en Rostoff St Petersbourg, garni de caviar Alverta. Choisi pour son caractère clairement iodé, sa belle complexité armatique et sa longueur en bouche, le caviar Alverta se révèle ici dans un accord mozarella et ricotta, accompagné de pousses d’épinards, d’huile de noisettes et d’éclats de noisettes.

Vous vous demandiez comment manger du caviar l’air de rien ? Il suffit de s’offrir un Rostoff St-Petersbourg. Présenté dans son packaging spécialement créé par la Maison, il s’emporte au bureau pour un lunch sur le pouce et se rapporte à la maison pour être découpé en tranches et servi à l’apéritif.

Le Rostoff St-Petersbourg au caviar Alverta : 21,50 €

Disponible dans tous les points de vente Petrossian

  • Boutiques

18, boulevard de la Tour-Maubourg (7e) et 106, boulevard de Courcelles (17e)

  • Corners

Galeries Lafayette Gourmet : 35, boulevard Haussmann (9e)

La Grande Epicerie de Paris : 80, rue de Passy (16e)

Publicis Drugstore : 133, avenue des Champs Elusées (8e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous l’avez connu simple Rostoff, aux œufs de saumon, au crabe ou aux poissons fumés, voilà qu’il revient en Rostoff...
" />