Toutes les saveurs de la truffe d’été

Gamme truffe d’été

Egalement connue sous le nom de Truffe de la Saint Jean, la truffe d’été est une truffe blanche, uniquement à l’intérieur, au goût très différent de celui de la truffe noire. Cette Tuber aestivum est plus douce, moins forte mais reste subtile et longue en bouche. Elle ne se consomme que crue et offre un goût de noisette.

La truffe d’été est idéale pour relever de son fruité les préparations culinaires estivales. Poissons blancs, salades et volailles seront ainsi sublimés, par la toute nouvelle gamme de produits d’épicerie fine Caffé de Flore 1755 autour de la truffe d’été.

Le café historique d’Ajaccio propose désormais cette truffe éphémère et volatile sous de nombreuses formes, au sein de épicerie fine déjà réputée pour ses savoureux produits corses.

Entière, en lamelles, en crème, en huile, en miel ou en sel, la truffe d’été se tartine, se râpe, s’étale, s’émince et vient parfumer les oeufs, les carpaccios, les tartares, les salades et peuvent même se dévorer en croque-monsieurs chicissimes.

Gamme truffe d’été Caffé de Flore 1755

Découvrir les produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Egalement connue sous le nom de Truffe de la Saint Jean, la truffe d’été est une truffe blanche, uniquement à...
" />