La Galette Signature de François Daubigné

Galette Fauchon 2019

La galette Fauchon 2019 cache une surprise de taille dont pourront profiter 10 chanceux après s’être régalé de sa délicate frangipane parfumée au thé.

Fruit de l’audace du chef Pâtissier François Daubinet, la galette des rois Signature est unique et divinement gourmande. Le chef a su apporter une touche originale et audacieuse à la recette traditionnelle frangipane. Parfumé au thé Earl Grey-bleuets Fauchon, la crème d’amandes révèle l’alliance des notes fleuries de bleuets et la fragrance fruitée de la bergamote. Un confit de cassis et des éclats d’amande viennent relever le tout. Enfin, des amandes brutes couronnent le feuilletage doré pour le rendre délicieusement croustillant.

Les fèves Ont été imaginées comme des pièces d’orfèvrerie en porcelaine émaillée, peintes à la main et dorées à l’or fin, reprenant chacune des créations pâtissières emblématiques : le kouglof, le bisou bisou, le macaron, la madeleine, le croissant et la tarte au citron. A cette belle collection s’ajouter le F d’or, une fève d’exception dont 10 exemplaires sont dissimulés dans la Galette Signature. Les chanceux qui les trouveront pourront aller se délecter d’un Tea Time pour 2 personnes à l’hôtel Fauchon Paris.

Galette Fauchon 2019

Disponible jusqu’au 26 janvier, pour 6 personnes : 50 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La galette Fauchon 2019 cache une surprise de taille dont pourront profiter 10 chanceux après s’être régalé de sa délicate...
" />