La Brasserie Fondamentale, les bières de la Beer Fabrique

La Brasserie Fondamentale

Cette nouvelle marque de bière artisanale brasse quatre bières intemporelles en petites séries, à partir de céréales absolument françaises. La Brasserie Fondamentale a l’ambition de faire connaître, comprendre et adorer la bonne bière française à tous.

 

La Brasserie Fondamentale – L.B.F, élabore dans le laboratoire de la Beer Fabrique, 4 bières sans conservateur, non filtrées et non pasteurisées aux saveurs riches, inédites et surprenantes. Derrière le triptyque “Blonde, blanche, ambrée” se cachent des houblons rares venus des quatre coins du monde, des variations d’amertume et d’acidité, d’arômes intenses de fruits exotiques ou de grains torréfiés. Ces bières naturelles aux goûts riches et variés, sont avant tout le fruit d’un véritable savoir-faire.

 

La Pale Ale

A base de houblon expérimental alsacien, la Pale Ale a un petit goût de mandarine. Peu forte, elle se boit en apéritif ou accompagnée d’une salade.

L’IPA

Elle possède des arômes de fruits de la passion et de pamplemousse et se révèle totalement accompagnée d’un fromage à pâte persillée.

La Blanche

Plus épicée, ses fines notes de banane s’accompagnent de touches de clous de girofle. L’équipe de la Beer Fabrique lui a ajouté du thé blanc et du citron pour lui donner de la fraîcheur et une pointe acidulée.

L’Ambrée

Maltée et d’une jolie couleur à reflets rouges, elle prend des notes de caramel et de pain grillé, tout en rondeur.

La Brasserie Fondamentale : à partir de 2,90 €

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette nouvelle marque de bière artisanale brasse quatre bières intemporelles en petites séries, à partir de céréales absolument françaises. La...
" />