Aperitivo par Emile Henry, pour des apéritifs gourmands

Aperitivo par Emile Henry
© Emile Henry

Pensée pour les apéritifs gourmands, la nouvelle collection Aperitivo par Emile Henry simplifie la préparation et le service à table des bouchées faites maison. Trois coloris exclusifs et cinq formes ont été développés pour le plus grand plaisir des cordons-bleus.

Aperitivo set de 3 planches
Ste de 3 planches

Que ce soit pour un dîner improvisé ou un apéritif en famille, Aperitivo, la nouvelle collection Emile Henry garantit un service pratique des bouchées cuisinées. Plus besoin de multiplier les plats et les manipulations, il est possible de cuisiner, servir et même couper directement sur un seul et même plat.

Ultra-résistants, ces nouveaux modèles, qui se nettoient facilement à la main ou au lave- vaisselle, présentent une poignée pour une prise en main confortable à la sortie du four.

Petits feuilletés à la tapenade, champignons farcis, brochettes de légumes… avec la gamme Aperitivo tout est envisageable ! Les plus gourmands pourront même se laisser tenter par des préparations sucrées pour le goûter ou le dessert. Plus besoin de matière grasse ou d’aluminium, la céramique assure une cuisson saine des aliments et maintient les bouchées chaudes jusqu’à 30 minutes après la sortie du four ! Et pour servir des macarons glacés, il suffit de placer une planche quelques instants au congélateur avant le service pour les maintenir frais plus longtemps.

Chaque pièce est unique et présente une finition artisanale. Plat à tapas ou planche apéritif (disponible en 4 tailles), les éléments aux nuances douces et raffinées se marient ensemble à merveille pour un service à table élégant et original.

Aperitivo par Emile Henry : de 15 à 25 € selon le modèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pensée pour les apéritifs gourmands, la nouvelle collection Aperitivo par Emile Henry simplifie la préparation et le service à table...
" />