Il fait vraiment bon travailler chez Metro

Metro Top Employer
© Getty images

Le premier fournisseur de la restauration indépendante en France obtient une nouvelle fois la certification Top Employer, pour ses pratiques RH créant des conditions optimales pour le développement de ses collaborateurs.

Récompensé de la certification de Top Employer France pour la 5ème année consécutive, Metro France peut se targuer d’être une entreprise où il fait bon travailler.

Très investi à l’égard de ses 9 000 collaborateurs, Metro France met tout en œuvre pour les valoriser et les faire évoluer. Un développement professionnel dans les meilleures conditions est proposé, ainsi qu’un vrai parcours de formation permettant aux équipes Metro d’évoluer et de monter en compétences.

La certification Top Employer est reconnue dans le monde entier. Depuis 1991, elle distingue les entreprises aux initiatives visant l’excellence en termes de conditions de travail et de ressources humaines.

En France 82 entreprises sont certifiées Top Employer. Ces entreprises ont en moyenne 29% de turn over et 20% d’absentéisme en moins que les autres entreprises françaises. Ces entreprises ont la capacité :

  • D’adapter les collaborateurs aux besoins de demain
  • De s’adapter aux changements sociétaux
  • D’améliorer l’expérience collaborateur
  • De piloter l’impact opérationnel de Ressources Humaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le premier fournisseur de la restauration indépendante en France obtient une nouvelle fois la certification Top Employer, pour ses pratiques...
" />