Les fêtes au Mandarin Oriental

Les fêtes au Mandarin Oriental

Marché de Noël, menus dégustation, brunch, les fêtes au Mandarin Oriental se déroulent entre jardin, Camélia, Sur-Mesure et bar pour vous faire terminer l’année 2018 et commencer 2019 en saveurs.

 

Tout commence dès le 21 décembre avec Thierry Marx qui vous donne rendez-vous pour son marché de Noël. Dans un joli décor de forêt vosgienne enchantée, vous dégustez et vous offrez les Produits favoris du chef.

Pour Noël, Thierry Marx propose au Camélia un menu dégustation en 5 services autour de mets raffinés et vous sert le lendemain un brunch dans la même veine, autour de foie gras, huîtres, Saint-Jacques … et délices sucrées du chef Pâtissier Adrien Bozzolo.

Le point d’orgue se vit au Sur-Mesure, le soir du 31 décembre avant d’entrer en toute élégance et musique dans la nouvelle année, avec quelques bulles bien choisies au Bar 8.

Noix de Saint-Jacques de Port-en-Bessin, pleine et entière / Caviar Osciètre Impérial

***

Risotto de soja aux huîtres « La Boudeuse » / Truffe noire du Périgord

***

Pressé de foie gras « Maison Ernest Soulard » / Anguille d’estuaire légèrement fumée

***

Le homard bleu de Bretagne laqué au miso

***

Bœuf charbon de Miyazaki

***

Sweet Bento

***

Fine dentelle chocolatée / Crémeux grand cru Brésil « Itakuja » / Vin cuit

Les fêtes au Mandarin Oriental

Marché de Noël – Accès libre du 21 au 23 décembre de 12h à 20h et le 24 décembre de 12h à 17h dans le jardin du Bar 8. Vente à emporter uniquement.

Restaurant Camélia – Dîner dégustation accompagné d’une coupe de Champagne Louis Roederer les soirs du 24 décembre et du 31 décembre. Brunch les 25 décembre et 1er janvier 2019, accompagné d’une coupe de Champagne Louis Roederer.

Sur-Mesure par Thierry Marx – Dîner dégustation du 31 décembre

Sur réservation

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marché de Noël, menus dégustation, brunch, les fêtes au Mandarin Oriental se déroulent entre jardin, Camélia, Sur-Mesure et bar pour...
" />