Les 5 brunchs thématiques du Crillon

Les 5 brunchs thématiques du Crillon

Les 5 brunchs thématiques du Crillon, les enfants ont leur menu au Fouquet’s et les nouveautés du Shang Palace, c’est l’actu gastronomique du 7 septembre.

Les 5 brunchs thématiques du Crillon

Dès ce week-end, une série de 5 brunchs thématiques, tous ultra chic et gourmands, s’initie à l’Hôtel de Crillon. Au sein des salons historiques donnant sur la place de la Concorde, s’enchaîneront :

  • Le brunch de la rentrée des classes, le 9 septembre autour des saveurs d’enfance : gratins, coquillettes au jambon et à la truffe, burgers et douceurs.
  • Le Brunch d’Automne, le 23 septembre, concocté par Christopher Hache, le chef étoilé de L’Ecrin.
  • Le Brunch Couture, le 7 octobre, en pleine Fashion Week.
  • Le Thanksgiving Brunch, le 25 novembre, avec dinde et garnitures traditionnelles, à l’américaine.
  • Le Brunch de Noël, le 25 décembre, au cours duquel, Pablo Gicquel, chef pâtissier, présentera sa bûche.

Chacun de ces brunchs proposera une large sélection de plats salés et sucrés, de quoi contenter tous les gourmets de tous âges.

menu enfants au Fouquet's

Les enfants ont leur menu au Fouquet’s

Pierre Gagnaire signe un menu spécialement conçu pour séduire les enfants et leur faire découvrir la bonne cuisine. Entre grands classiques de la gastronomie française et plats fétiches des enfants, Pierre Gagnaire s’applique à rendre accessibles les bons produits à travers des assiettes présentées de manière ludique. En entrée, gambas, maïs, comté, s’enrobent de beurre blanc. Pour le plat, l’escalope de veau cuisinée en cordon bleu est relevée de savoureuses purées de légumes verts et de pommes de terre. Et pour finir, la fraîcheur de la glace à la vanille vient flatter l’onctuosité d’une mousse au chocolat aérée.

Menu disponible dans les Fouquet’s La Baule, Cannes, Toulouse, Marrakech et Enghien-les- Bains pendant tout le mois de septembre.

 

 

nouveautés Shang Palace pour la rentrée

Les nouveautés du Shang Palace pour la rentrée

L’unique restaurant étoilé de gastronomie chinoise en France ouvre désormais tous les jours de la semaine. Le chef Samuel Lee, revisite les plats mythiques qui ont marqué son enfance et enrichit l’expérience culinaire grâce au rituel du thé de Maître Tseng. Vous goûterez notamment aux Pyramides de poitrine de porc braisée, servies avec des petits pains cuits à la vapeur, aux Huîtres frites Gillardeau spéciales n°2 au caviar et à l’Assortiment de légumes braisés avec du tofu fermenté.

Et du 17 au 28 septembre, Samuel Lee accueille pour la cinquième année consécutive le talentueux Chef d’origine hongkongaise Mok Kit Keung pour une nouvelle semaine de gastronomie honkgongaise. Là, une sélection de mets nobles et délicats pensés comme une invitation au voyage ravira les plus fins palais par leur subtilité et leurs accords surprenants, tels que le Poulet croustillant tranché au foie gras et poulet râpé aux méduses, le Canard rôti au barbecue avec graines de lin, ou encore le Homard sauté et conque à la brochette de légumes de saison à la truffe noire. Enfin, le Trésor des trois friandises du Shang Palace conclura ce voyage gustatif tout en finesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 5 brunchs thématiques du Crillon, les enfants ont leur menu au Fouquet’s et les nouveautés du Shang Palace, c’est...
" />