Gagnez votre pass pour les 3 jours d’Omnivore avec Lavazza

Lavazza Omnivore 2018
© Cyrielle Jacques

Lavazza Omnivore 2018 – Inspiré par la haute gastronomie, qu’elle inspire à son tour, Lavazza figure parmi les plus grands torréfacteurs du monde. Très engagée depuis 1998, la marque s’implique dans divers projets et compte parmi les partenaires du festival Omnivore, à travers la Scène Café by Lavazza qu’elle promeut par le biais de ses baristas et chefs ambassadeurs. Avec Kiss My Chef, Lavazza vous fait gagner votre pass pour les 3 journées d’Omnivore, du 4 au 6 mars 2018.

Chefs ambassadeurs Lavazza

L’expérience café à 360°

C’est une toute nouvelle scène que Lavazza inaugure à Omnivore en tant que partenaire officiel du festival.

Lavazza, dans sa recherche constante d’excellence et de partage de la culture café, occupera une magnifique scène de 140 m2 qui verront s’animer une cafétéria traditionnelle, un espace coffee design, un espace Top Gastronomie et un espace dédié aux systèmes d’extraction et de torréfaction du café.

Avec pas moins de 7 événements par jour, le programme de la scène Lavazza vous plongera dans son univers aromatique. Eveil des sens assuré avec des masterclasses, des ateliers, des conférences, le tout animé par la fine fleur pour un parcours sensoriel unique.

En matière de gastronomie vous pourrez découvrir des associations insolites, mises en lumière par les chefs ambassadeurs Lavazza.

 

Beatriz Gonzalez

Lavazza et gastronomie, une passion qui perdure

Dès 1998, la marque italienne, reconnue à travers le monde pour son savoir-faire, son excellence et son expertise, s’entoure de passionnés de la culture café.

Historiens, sociologues, chimistes et chefs de renom, tous experts en leur domaine, contribuent au développement de la reconnaissance du café de qualité. Lavazza conquiert la gastronomie et s’entoure de chefs ambassadeurs tels que Richard Toix, Lionel Giraud, Denny Imbroisi, Simone Zanoni et plus récemment Vivien Durand, Yannick Tranchant et Beatriz Gonzalez.

 

Omnivore 2018

 

Gagnez votre pass 3 jours pour le Festival Omnivore

Pour gagner votre pass 3 jours, offert par Lavazza, il vous suffit de

  • vous inscrire à la newsletter Kiss My Chef via le formulaire ci-dessous
  • de répondre à la question suivante :

Combien d’ateliers organisés par des Chefs Ambassadeurs Lavazza seront proposés sur la scène Café by Lavazza lors d’Omnivore ?

  • 2
  • 3
  • 4

 

 

Les bonnes réponses feront l’objet d’un tirage au sort qui définira les 3 gagnants, à qui seront envoyés les pass.

Modalités du jeu Lavazza

Pour participer au jeu Lavazza, il suffit de s’inscrire à partir du 9 février et jusqu’au 28 février, via le formulaire dédié et de répondre à la question posée.

Offre réservée à la France Métropolitaine, limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse IP).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lavazza Omnivore 2018 – Inspiré par la haute gastronomie, qu’elle inspire à son tour, Lavazza figure parmi les plus grands...
" />