Julia Sedefdjian ouvre Bô, table caribéenne

Julia Sedefdjian ouvre Bô
© Pierre Lucet-Penato

Julia Sedefdjian ouvre Bô et signe la box MoiChef de la rentrée. Tous au Restaurant revient pour sa neuvième édition, c’est l’actu gastronomique du 28 août.

 

Nouvelle adresse Julia Sedefdjian
© Pierre Lucet-Penato

Bô de Julia Sedefdjian, sa nouvelle adresse

Changement d’ambiance et de saveurs pour la nouvelle adresse de Julia Sedefdjian et ses complices. Toujours fois entourée de Grégory Anelka et Sébastien Jean-Joseph, rencontrés aux Fables de la Fontaine, elle ouvre Bô, une table qui fait voyager dans les Caraïbes. Non loin de Baieta, on dégustera chez Bô, une jolie collection de rhums, seuls ou en cocktails, accompagnée de petites assiettes de spécialités caribéennes, dans lesquelles les fruits exotiques se parent de piment et la langouste trouve naturellement sa place.

Ce nouveau voyage anti-grisaille s’impose !

 

 

Box MoiChef

Une box signée Julia Sedefdjian

Ce sont 5 produits fétiches de Julia Sedefdjian qui se retrouvent ce mois-ci dans la box MoiChef x Gault et Millau. Accompagnés de 3 recettes ultra détaillées, ils vous permettront de concocter vous-même, très facilement 3 plats signature de Baieta : la Pissaladière, l’Aïoli de Cabillaud, croustillant de moules, coulis de betterave, artichauts, brocolis, carottes et pommes de terre safranées, ainsi que la Crème brûlée à l’eau de rose et poêlée de figues à la rose.

 

 

Tous au Restaurant

Tous au Restaurant revient pour sa neuvième édition

Les restaurateurs peuvent s’inscrire jusqu’au 24 septembre, avant de laisser la place aux inscriptions du grand public dès le 25 septembre. Du 1er au 14 octobre, le concept inchangé du « Votre invité est notre invité » se partagera dans toute la France.

Pour cette 9ème édition, Tous au Restaurant investit les restaurants de musées à Paris, Lyon, Toulouse et Marseille avec des duos inattendus Chef/Personnalité du monde de la Culture. Leur mission : créer un menu (entrée/plat/dessert) s’inspirant des œuvres du Musée. Des soirées exceptionnelles et éphémères à découvrir dans les 4 villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Julia Sedefdjian ouvre Bô et signe la box MoiChef de la rentrée. Tous au Restaurant revient pour sa neuvième édition,...
" />