Frichti lance son Super Marché avec des produits de la ferme

Frichti lance son Super Marché

Frichti lance son Super Marché, Les Fabriques Merveilleuses reviennent et Guillaume Maurice conserve ses 2 toques, c’est l’actu gastronomique du 12 septembre.

 

Frichti livre les courses

Frichti lance son Super Marché avec des produits de la ferme

Fini la corvée des courses, le Super Marché Frichti vous apporte les produits de la ferme en livraison rapide chez vous. Fruits et légumes de saison, fromages ultra-frais de Pascal Beillevaire, œufs bio, poisson en direct de la Criée, pièces de viande des Boucheries Nivernaises et des AOP, feta ou prosciutto di Parma.

Les produits utilisés dans les recettes Frichti sont désormais à la portée de tous, livrés bruts en 18 minutes. Les plus imaginatifs les sélectionnent directement, ceux en mal d’inspiration peuvent les choisir par idées recettes, car ce sont, chaque jour, une dizaine de kit-recettes de saison qui sont proposés à partir de 3 € par personne.

Autre nouveau bon plan Frichti, les ventes éphémères en direct des producteurs. Vendus en quantités très limités, ces produits exceptionnels sont proposés à prix coûtant.

 

 

Les Fabriques Merveilleuses 2018

Les Fabriques Merveilleuses vous ouvrent leurs portes le temps d’un week-end

Pour cette 6ème édition des Fabriques Merveilleuses, du 4 au 6 octobre prochain, une vingtaine de fabriques fait découvrir les coulisses de leur métier et leurs secrets de fabrication de nos biscuits préférés.

Inscrivez-vous, dès maintenant, sur le site des Fabriques Merveilleuses, pour réserver votre visite et découvrir les gourmandises des Hauts de France, d’Auvergne-Rhône-Alpes, du Centre Val de Loire … de Provence-Alpes Côte d’Azur.

 

Guillaume Maurice 2 toques
© Mas des Vignes

Guillaume Maurice conserve sa deuxième toque Gault et Millau

Guillaume Maurice, chef du restaurant gourmet le Mas des Vignes de l’hôtel Dolce Frégate Provence, depuis 3 ans, conserve pour la deuxième année consécutive ses deux toques Gault et Millau. Chef engagé auprès de l’AMAP (Association du Maintien de l’Agriculture Paysanne), Guillaume Maurice propose une cuisine provençale raffinée, toujours élaborée à partir de produits de saison issus de productions locales. Dans cette même idéologie, cette année, le directeur de l’hôtel, Monsieur Robert, et Guillaume Maurice ont décidé de créer un potager pour cultiver une trentaine d’espèces de tomates, du basilic et diverses variétés de fleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frichti lance son Super Marché, Les Fabriques Merveilleuses reviennent et Guillaume Maurice conserve ses 2 toques, c’est l’actu gastronomique du...
" />