Cîroc Pomegranate, l’édition limitée gourmande

Cîroc révèle pour les fêtes de fin d’année sa toute dernière création en édition limitée Cîroc Pomegranate. Cette nouvelle vodka signature célèbre avec finesse et élégance l’alliance subtile d’une vodka unique élaborée à base de raisins français à la gourmandise de la grenade.

 

Depuis sa création en 2003, par Jean-Sébastien Robicquet, Président de Maison Villevert et maître distillateur, dans sa distillerie du sud-ouest de la France près de Cognac, Cîroc signe des vodkas iconiques au caractère singulier. Aujourd’hui, Cîroc se hisse à la seconde place des vodkas ultra premium dans le monde est révèle pour la fin d’année, Cîroc Pomegranate, sa nouvelle édition limitée aromatisée. Pour Cîroc® Pomegranate, le flacon iconique Cîroc se réinvente et s’habille d’un rouge flamboyant imaginé spécialement pour les fêtes de fin d’année.

La Vodka Cîroc est issue d’un procédé de vinification à froid réservé aux plus grands vins, inspiré par plus d’un siècle d’expertise et de savoir-faire viticole, la vodka haut de gamme Cîroc, contrairement à la plupart des vodkas qui sont élaborées à partir de céréales, est issue d’une sélection des raisins français les plus fins. Ce sont ces raisins et sa cinquième distillation dans un alambic en cuivre traditionnel qui lui confèrent son caractère unique, sa texture lisse et soyeuse ainsi que sa grande fraîcheur.

Vodka Cîroc Pomegranate

Cîroc® Pomegranate exprime toute la noblesse de la vodka de raisins Cîroc alliée aux saveurs onctueuses de grenade vivifiante. Au nez, des arômes gourmands de fruits rouges fraichement cueillis laissent place aux parfums suaves d’une compotée de fruits. En bouche, la grenade apporte une incroyable douceur, relevée par des notes subtiles d’amande amère et de cerise griotte. Enfin, la finale est longue, fraîche et élégante.

Cette exclusivité, Cîroc® Pomegranate, est idéale dans l’élaboration de cocktails créatifs à la richesse aromatique incomparable.

Cîroc Pomegranate est disponible au Drugstore Champs Elysées, chez Drinks&Co et sur Amazon au prix de 49 € la bouteille.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche