Pour fêter ses 100 ans, Amora® organise le 14 juillet prochain, lors de la 9ème étape du Tour de France, la table la plus conviviale de France. 400 convives sont conviés au barbecue Amora.
Depuis 1919, elle trône sur les tables françaises avec son produit phare, la moutarde qu’elle déploie depuis les années 30 dans des séries de verres décorés que l’on retrouve dans tous les foyers. Au fil du temps, la marque se diversifie avec la vinaigrette, le ketchup, le vinaigre, le cornichon si facile à sortir de son bocal, les sauces…et devient leader sur le marché des condiments.
Pour ses 100 ans et par amour du goût Amora® invite les Français, le 14 juillet prochain, entre Saint-Étienne et Brioude, à sa table, une immense table piquante et savoureuse pouvant accueillir 400 convives, autour d’un repas « à la française » sans écran et sans tablette. Le mot d’ordre de ce grand barbecue Amora : la convivialité.
Ce moment festif et populaire sera précédé et suivi du Tour de France Amora®. En tant que partenaire de la mythique course de vélo, la marque va aussi sillonner la France avec ses camionnettes Citroën à ses couleurs. A chaque étape du Tour, Amora® distribuera de nombreux petits cadeaux.
2019 célèbre également les 85 ans de son verre réutilisable.
Lancé en 1934 avec comme devise « Il n’est pas de bonnes moutardes dans de vilains pots », le verre Givror (un verre transparent avec des filets de couleur or), un conditionnement révolutionnaire pour l’époque, s’implante dans presque toutes les cuisines de l’époque. Décorées depuis les années 50, les séries de verre continuent de séduire les foyers. Pour les 100 ans de la marque et à l’occasion de son partenariat avec le Tour de France, c’est une nouvelle édition limitée qui est proposée avec un graphisme coloré imaginé par l’illustratrice Beax.
Barbecue Amora
Au Restaurant Les Cèdres Bleus à Aurec-sur-Loire
Retrouvez toutes les informations sur Ma Vie en Couleurs