C’est le rendez-vous à ne pas rater ! Dimanche 30 juin, le restaurant Robert accueille les anglais de Som Saa pour un déjeuner à 6 mains exceptionnels. Robert et Som Saa vont vous faire goûter aux alléchantes saveurs thaï.
L’équipe du très réputé restaurant londonien Som Saa déboule dans le 11ème arrondissement de Paris. L’australien Peter Orr, chef de Robert, et Andy Oliver et Mark Dobbie, aujourd’hui à la tête de Som Saa, se sont rencontrés au restaurant Nham dans lequel ils travaillaient ensemble. Nham, désormais délocalisé à Bangkok fut le premier restaurant thaï étoilé au monde. Depuis Som Saa a prix le relai à Londres en proposant une cuisine thaï de haute qualité. En 2016, il remporte le prix du meilleur restaurant lors du London Restaurant Festival et en 2017 le 4ème prix au National Restaurant Awards. Som Saa propose un judicieux mariage entre produits locaux de haute qualité et produits asiatiques venant tout droit de Bangkok.
Robert et Som Saa vont vous plonger dans ses saveurs exotiques raffinées le 30 juin prochain, avec deux services uniques pour un déjeuner à 6 mains exceptionnel à savourer avec des bières et cocktails thaïs.
2 hors-d’oeuvres à déguster avec les doigts
***
Teng Mueng
soupe traditionnelle au fruits de mer
***
Yum Som
salade de pomelos roses au crabe
***
Gaeng Baa
curry rouge de bœuf braisé
***
Ion Gapi
légumes façon dip dans une sauce de crème de coco et de pâte de crevettes, herbes fraîches
***
Riz thaï à volonté
***
Som Chun
pêches, fruit du Santol, zestes de Som Saa, gingembre frais et glace de pandanus
Robert et Som Saa
Déjeuners à 6 mains le dimanche 30 juin : 40 € par personne 2 services : 12h30 et 15h.
Restaurant Robert – 32, rue de la Fontaine au Roi, Paris XI
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.