Depuis 30 ans les Eclairs de la Maison du Chocolat enchantent nos papilles de 16 cm de saveurs intenses. La gamme classique : Chocolat, Caramel et Chocolat Café, s’enrichit de trois parfums ensoleillés pour accompagner les beaux jours.
Une pâte à chou blonde, lisse et moelleuse, mariée à une crème pâtissière onctueuse au goût franc, un glaçage fait de couverture de chocolat, les Eclairs de la Maison du Chocolat sont issus d’une recette unique qui fait toute la différence. Nicolas Cloiseau la décline en trois recettes solaires, tout en goût et en finesse.
Eclair Pavlova
Sous le glaçage immaculé de l’Eclair Pavlova, le fruit. Sous le fruit, l’onctuosité de la crème pâtissière teintée de chocolat ivoire. Au cœur de la pâte à chou moelleuse et fondante, on croque d’abord un confit de groseilles-framboises relevé de gingembre. Dans un élan frais et léger, les fruits acidulés tranchent avec la douceur de la crème pâtissière. Le glaçage moelleux de chocolat ivoire enrobe le palais de gourmandise accentuée par les brisures de meringues croquantes poudrées de cacao et les éclats de chocolat à la fraise.
Eclair Praliné Pistache
Chez Maison du Chocolat, il n’existe pas « un » mais « des » pralinés signature. On aime leurs notes prononcées de fruits secs intenses, particulièrement évocatrices. L’éclair Praliné Pistache fait honneur à cette règle. D’entrée, l’incroyable sensation d’une crème pâtissière enveloppante au praliné amande-pistache au goût intense de pistaches grillées. Dans un jeu de textures subtilement amené, le décor de l’éclair joue de sensation : son glaçage au chocolat ivoire parfumé à la pâte de pistache de Bronte de Sicile et parsemé de pistaches hachées rappelle le croquant du fruit.
Eclair Yaourt Citron
Au coeur du Printemps, Nicolas Cloiseau nous garantit une place au soleil. D’un zeste de fantaisie, il éclaire son chocolat en délice ensoleillé. Son éclair Yaourt Citron illumine nos papilles d’une sensation chocolat rafraîchie de citron. Chocolat blanc, yaourt et agrume jouent de contrastes dans un trio plein de peps. Au cœur de l’éclair, la crème pâtissière onctueuse étire la sensation d’un yaourt gourmand au chocolat ivoire, le tout follement twisté par la fraicheur acidulée d’un confit de jus de Citron jaune.
Les Eclairs de la Maison du Chocolat
- Pavlova et Praliné Pistache, disponibles jusqu’au 30 avril
- Yaourt Citron, à partir du 4 mai