Approuvé en tant que robot de qualité professionnelle par le très médiatique chef Yves Camdeborde, le robot cuiseur Cookit de Bosch est capable de réaliser des recettes traditionnelles comme si elles avaient été préparées en cocotte ou marmite.
Avec le robot cuiseur multifonction Cookit de Bosch, cuisiner n’a jamais été aussi simple. Ses 7 accessoires professionnels et ses 27 fonctionnalités font de lui un produit unique, 14-en-1. Couper en rondelles, râper, mixer, hacher, fouetter, pétrir ou peser…
Elu Produit de l’Année 2022, Cookit simplifie le quotidien en cuisine. Grâce à ses nombreux accessoires, il permet de réussir chaque défi culinaire tout en gagnant un temps précieux dans la préparation. Son bol XL de 3L lui permet de réaliser des recettes jusqu’à 8 personnes et de choisir parmi un large répertoire de recettes intégrées pour faire plaisir au plus grand nombre. D’un gigot d’agneau farci au pesto bien saisi, en passant par des légumes vapeurs ou un risotto, Cookit s’adapte à toutes les cuissons grâce à sa température allant de 37 à 200°C.
Le chef Yves Camdeborde, amoureux de la gastronomie française et des recettes de terroirs, se dit impressionné par les résultats obtenus grâce au robot Cookit.
« Le robot Cookit me permet d’adapter mes recettes traditionnelles pour un résultat identique, voire supérieur. Il reproduit avec précision et le même contrôle les gestes réalisés à la main. »
Yves Camdeborde
Parmi les atouts du robot qui ont su séduire le chef : le bol XL de 3 litres, la montée en température rapide et le fond plat, idéaux pour saisir et caraméliser les viandes pour un résultat professionnel. Il déclare être bluffé par les résultats du robot sur sa recette de crème au citron, une recette pourtant délicate et complexe à réaliser. Pour Yves Camdeborde, les qualités du robot Cookit se résument en 3 mots : performance, régularité et liberté.