Repas copieux ou repas sain, Maddy’s 1906 propose deux façons de goûter à l’opulence californienne. Cette nouvelle table imaginée par le chef athlète Jonathan Jablonski s’adresse aussi bien à ceux qui veulent se faire un gros plaisir contrôlé, qu’à ceux qui surveillent leur apport calorique.
La promesse semble incroyable !
D’après le chef Jonathan Jablonski « Le cheat meal, habituellement «repas-triche» en français, ne constitue pas un frein à des diètes particulières. C’est un repas copieux que les adeptes des régimes sportifs s’offrent très souvent après quelques jours de contrôle. Le clean meal, c’est l’opposé : on contrôle l’apport calorique, on charge en protéines. »
Sous sa veste de chef, Jonathan Jablonski cache de beaux muscles bien dessinés … sculptés au hamburger ? pas vraiment. Mais de son expérience de son sportif, il connaît les secrets de l’alimentation saine dans laquelle inclure des pauses réellement gourmandes.
Et c’est ce concept qu’il décline chez Maddy’s 1906, proposant Cheat meal et Clean meal, pour ceux qui se lâche et ceux qui font gaffe.
Alors pour se lâcher, on prend un des « famous burgers » réalisés avec des buns briochés pur beurre, servis avec une sauce maison, des frites ou du coleslaw. Puis l’on passe au cheesecake ou, pour vraiment se lâcher, au Freakshake : un milkshake surmonté d’une part de cheesecake dégoulinant de toppings et coulis.
Et pour faire gaffe ?
On sculpte son corps avec un Californian Muscle Bowl, spécialement conçu pour les sportifs, ou tout simplement un Fresh Bowl, léger et protéiné. Bien sûr le dessert sera aussi beaucoup plus sain, à base de fruits frais coupés ou sous forme de granola bowl.
Maddy’s 1906 est l’adresse idéale pour un brunch dominical. Chacun y trouve son bonheur et si l’on part du principe que le dimanche tout est permis, alors c’est l’occasion de s’y lâcher !
Maddy’s 1906
58, rue du Faubourg Poissonnière – Paris X