Du 3 au 7 juillet 2019, pour la 6ème édition du Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping, Frédéric Anton et Frédéric Vardon seront aux commandes du restaurant éphémère le Pavillon Eiffel.
C’est un Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping (LGCT-LPEJ) qui se profile sous le signe de la haute gastronomie française. Coco Coupérie-Eiffel et Christophe Bonnat, propriétaires du Café de l’Homme, en charge des hospitalités de l’événement ont convié le duo Frédéric Anton et Frédéric Vardon pour prendre les commandes des cuisines du Pavillon Eiffel.
Frédéric Vardon, chef du 39 V est déjà un habitué de l’événement. En charge du Pavillon Eiffel depuis la création du LGCT-LPEJ, il propose une cuisine de qualité et de plaisir autour de bons produits. Il est rejoint cette année par Frédéric Anton, Meilleur Ouvrier de France et chef 3* au Pré Catelan, qui propose une cuisine d’exception, de précision et de rigueur faite d’associations de saveurs inédites et toujours justes.
Ce duo promet de jolies émotions gustatives dans un magnifique écrin au plus près de la piste et des cavaliers, face au Champ-de-Mars et à la Tour Eiffel.
Frédéric Anton et Frédéric Vardon
Pavillon Eiffel du 3 au 7 juillet 2019
Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping