Les Produits Laitiers et Mister V, le spot one shot

Le célèbre youtuber, Mister V est de nouveau le visage des Produits Laitiers, mais cette fois-ci à la télévision. Un spot publicitaire est diffusé aujourd’hui le 22 février, et aujourd’hui seulement, selon un plan média étudié pour capter les jeunes. A vos écrans pour découvrir ce soir Les Produits Laitiers et Mister V.

Après que Mister V a parodié le slogan « Les Produits Laitiers sont nos amis pour la vie » dans un de ses sketchs, la filière laitière lui a lancé un défi sur son compte Twitter au youtuber : si le Tweet des Produits Laitiers atteint les 100 000 Retweets (RT), alors la filière laitière invitera Mister V pour sa prochaine publicité.

Le tweet fait le buzz : il atteint 2,2 millions de vues et la barre des 100 000 RT est dépassée en 13h. Le compte @LesProLaitiers, qui ne comptait alors que 60 000 abonnés, bat des records et devient le 2e tweet le plus retweeté en France en 2018.

Les Produits Laitiers et Mister V

Mister V (4,95 millions d’abonnés) accepte le challenge des internautes en réalisant une première publicité, diffusée uniquement via les réseaux sociaux. Enorme succès, la communauté réclame alors une pub TV avec Mister V : le Community Manager de la filière laitière reçoit pas moins de 25 000 demandes sur Twitter ! Les Produits Laitiers et Mister V s’exécutent.

Résultat ce soir, avec une diffusion unique sur les chaînes suivantes :

  • W9 – « les Marseillais » – coupure publicité à 19h50
  • TMC – magazine « le Quotidien » – coupure publicité à 20h30
  • C8 – « Touche pas à mon poste » – coupure publicité à 20h35
  • Canal + – Tapis Rouge des Césars – coupure publicité à 21h10
  • OKLM TV – émission « La Sauce » – coupure publicité à 22h00
  • TF1 – « Vendredi tout est permis » – coupure publicité à 00h05

Horaire estimé à plus ou moins 15 minutes par les régies publicitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche