L’Orbe, la vodka de seigle infusée au caviar

L’Orbe Vodka x Caviar est la première vodka naturellement infusée au caviar. Avec l’ambition de créer une nouvelle catégorie de spiritueux blancs de luxe, L’Orbe réussit l’assemblage d’alcools naturels et authentiques avec des ingrédients d’exception. 

L'Orbe

L’Orbe Vodka x Caviar bonifie les spiritueux blancs en les assemblant avec des ingrédients d’exception. Cinq ans de recherche et développement ont été nécessaires à Pernod Ricard pour aboutir à la création de l’Orbe Vodka x Caviar, la première vodka naturellement infusée au caviar.

L’Orbe utilise une technique d’infusion unique sans stabilisation chimique, aromatisation ou additifs, qui permet de préserver l’intégrité des ingrédients rares. Pour cette première édition, le choix des ingrédients s’est porté sur le mariage iconique du caviar et de la vodka. Le résultat de ce mariage est une expérience inédite de dégustation. Cette vodka a été distillée à partir d’une variété de seigle unique de très grande qualité en Pologne, la vodka Dankowski Diamond. Sa texture crémeuse, son équilibre, ses notes douces de noisette, s’accordent parfaitement avec les saveurs du caviar. Le caviar Royal Baeri a été sélectionné pour son goût raffiné et ses notes fraîches de noisettes et sa texture beurrée. Les perles de Baeri sont délicates avec un goût subtilement iodé.

Packaging L'Orbe

Notes de dégustation par Ian Wisniewski, maître sommelier

  • Vue : belle robe brillante aux reflets irisés et une sensation sirupeuse.
  • Nez : riche, beurré, avec une touche de vanille et d’iode.
  • Palais : texture délicate soyeuse, avec une vague de douceur fraîche et élégante et une onctuosité légère. Ensuite, des notes distinctes et structurées de caviar apparaissent, créant un équilibre sucré-salé, avec une certaine sécheresse sous-jacente.
  • Finale : ronde et longue. La vodka se diffuse, laissant place à la complexité et à la richesse du caviar.

L’Orbe Vodka x Caviar est disponible à La Maison du Whisky, en boutique et en ligne au prix de 135 € la bouteille.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche