Ancien chef pâtissier de l’Hôtel Lancaster, Hugo Correia rejoint l’Ours du chef étoilé Jacky Ribault pour un nouveau défi.
Entre les desserts à l’assiette servis au restaurant Monsieur et ses biscuits, viennoiseries et gâteaux de tea time, ses créations ont fait rêver les becs sucrés de l’Hôtel Lancaster. Ce lyonnais d’origine a quelques années d’entraînement derrière lui, qui lui ont apporté la rigueur, l’exigence et le savoir-faire : Atelier Robuchon, Tour d’Argent, Georges Blanc… et maîtrise absolue du chocolat chez Bernachon.
Changement de crémerie pour le chef Hugo Correia qui s’installe désormais dans la tanière chic et étoilée de Jacky Ribault à Vincennes. Il rejoint ainsi la philosophie maison : produits locaux et de saison, sélectionnés au gré du marché et travaillés pour apporter plaisir et émotion.
Ses créations, légères et gourmandes sont à découvrir dès maintenant. Et comme pour le reste des mets servis, laissez-vous porter. A l’Ours, pas de carte, ni menu préétablis, seule l’envie guide le convive, en 3 temps, 5 temps ou 6 temps savoureux et délicats. Une surprise sans cesse renouvelée !
Hugo Correia rejoint l’Ours
10-12, rue de l’Eglise à Vincennes (94)
CLH