Melt Batignolles, le barbecue à la texane part à la conquête de l’ouest

Melt Batignolles
Mélanie Denizot

Après Melt dans l’est, voici Melt Batignolles. Le spécialiste de la viande fumée à la texane part à la conquête de l’ouest et compte bien séduire de nouveaux carnivores. 

Il va sans dire que les végétariens rencontreront toujours quelques problèmes pour trouver leur bonheur chez Melt Batignolles, mais les viandards, eux, risquent de ne plus savoir où donner de la tête. Les recettes de viande lentement fumée qui ont fait la réputation de Melt se partageront la carte avec de nouvelles recettes et viandes venues du monde entier (Vietnam, Maroc, Mexique, Jamaïque).

 

Salle melt
Mélanie Denizot

Parmi les bonnes surprises de cette nouvelle adresse, le piment apporte sa dose de chaleur dans le Chili Con Carne ou les Spare Ribs à l’espagnole imaginées par les chefs Alexander Smith et Douglas Herrera. Loin de s’arrêter à cette seule nouveauté, Melt propose désormais des tapas à se partager : Southern Fried Chicken, Thai Hot Wings à la sauce aigre douce, bacon au sirop d’érable…

plateau melt

La cerise sur le gâteau ? Une carte des cocktails et des accompagnements à tomber (qui méritent d’ailleurs plus que le titre de simples accompagnements) : frites au cheddar fondant et au piment, chili de brisket et fromage, broccolis aux cranberries, salade de fenouil à l’orange et le plus surprenant d’entre eux… les choux de Bruxelles frits !

Plus d’informations

Opening | Janvier 18

83 rue Legendre, Paris 17ème

Ouvert tous les jours midi et soir

+33 9 87 09 99 25

Melt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après Melt dans l’est, voici Melt Batignolles. Le spécialiste de la viande fumée à la texane part à la conquête...
" />