Little Bambou, la version take away de Bambou

Little Bambou

Si vous aimez les saveurs thaïes de Bambou, vous pouvez désormais les emporter au bureau ou chez vous. Les restaurant thaïlandais Bambou devient take away avec Little Bambou dont la carte est signée par Antonin Bonnet.

take away Bambou

Le restaurant Bambou, la délicieuse adresse thaïe de la rue des Jeûneurs (2e) s’agrandit pour accueillir un comptoir de vente à emporter. Depuis la cuisine ouverte on savoure le ballet des cuisiniers qui ne préparent que des produits de saison travaillés dans une carte simple pensée par le chef Antonin Bonnet.

Cet ancien chef du Sergent Recruteur, formé chez Michel Bras et qui a longtemps travaillé en Thaïlande, s’est inspiré de la diversité des plats des différentes régions thaïlandaises. Il a imaginé des mets riches en saveurs, de l’entrée jusqu’au dessert. De 12h à 15h on pioche parmi les propositions exotiques plus ou moins épicées. De la salade de papaye au poulet sauté aux boulettes de porc confit aux 5 épices, le voyage est assuré. On ne résiste pas non plus au curry vert au crevettes, au poulet ou en version végétarienne que l’on accompagne d’un riz au jasmin dont seule la cuisine thaïlandaise a le secret. La carte est courte mais variée et toujours ancrée dans la tradition thaïe comme le sticky rice à la mangue et lait de coco, le parfait dessert frais et gourmand.

Bar Bambou

Bambou et Little Bambou s’accompagnent aussi de nouveaux salons où l’on sirote désormais les créations de nouveau bar à cocktails. Le mixologue Oscar Quagliarini y propose ses cocktails signatures ou des classiques revisités tous les jours dès 18h. Ce bar ouvre ses portes sur le jardin offrant ainsi un dépaysement total. Les créations assurent là aussi le voyage avec par exemple le Prosecco thaï, de l’Asian Tini ou encore du Monkey Diaires inspirés par les saveurs de l’Asie du Sud-Est. Hauts en couleurs et en saveurs ces cocktails se dégustent accompagnés de tapas gourmands : toast aux crevettes au curry rouge, brochettes de poulet sauce satay ou des rouleaux d’été aux légumes.

Bref du matin au soir, chez Bambou et Little Blambou, on s’évade en toute gourmandise dans un cadre idyllique orné de fleurs et de plantes exotiques.

Little Bambou

23 rue des Jeûneurs, Paris II

Vente à emporter

Disponible à la livraison

CLH

© Michel Figuet

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez les saveurs thaïes de Bambou, vous pouvez désormais les emporter au bureau ou chez vous. Les restaurant...
" />