Le Sens, la nouvelle table bistronomique du Park Hyatt Vendôme

Le Sens

Depuis le 9 avril, le Park Hyatt Vendôme, propose avec Le Sens, une nouvelle offre de restauration basée sur la simplicité et l’authenticité.

Avant le Sens, pour se restaurer au Park Hyatt, on avait le choix entre des tapas au bar, des petites assiettes en terrasse, une cuisine gastronomique sans chichi aux Orchidées ou encore la divine cuisine du chef Jean-François Rouquette, au Pur’ (1* Michelin).

Avec le Sens, qui remplace les Orchidées, c’est désormais une carte bistronomique qui est proposée.

Changement radical d’ambiance qui accompagne le changement d’assiette. Au beau milieu de la salle trônent de magnifiques produits présentés comme sur un étal ultra léché. Tout est fait pour vous faire saliver et refléter l’esprit de cette nouvelle table qui mise sur la convivialité et la qualité.

Les beaux produits sont à l’honneur, comme des fromages de Marie Quatrehomme, des Huîtres de chez Tarbouriech, des charcuteries artisanales, des asperges de Mallemort ou encore de l’agneau de l’Aveyron pour accompagner les fruits et légumes de saison soigneusement sélectionnés par le chef et ses équipes.

Côté desserts les créations sont toujours signés du chef Pâtissier Jimmy Mornet.

 

Opening | Avril 2018

Du lundi au vendredi, de 12h30 à 14h30

Le samedi, de 12h00 à 14h30

Le Sens

5 rue de la Paix, Paris II

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis le 9 avril, le Park Hyatt Vendôme, propose avec Le Sens, une nouvelle offre de restauration basée sur la...
" />