La Cantine de Mémé, l’adresse délicieusement conviviale

La Cantine de Mémé
© La Cantine de Mémé

Imaginée par Mehdi Dubrulle, l’ex chef de salle du restaurant Roca, la Cantine de Mémé est un nouveau lieu convivial où se retrouver aux Batignolles. Entre bistrot, épicerie fine et salon de thé, quels délices cache mémé ? 

Pour Guillaume Hilaire, le chef de cuisine et Mehdi Dubrulle, la Cantine de Mémé n’est pas juste un restaurant comme un autre, mais surtout un lieu de vie où les convives apprécieront de bons produits certes, mais aussi le bon temps et l’accueil qui leur sera réservé.

 

plats poisson et viande la cantine de mémé
© La Cantine de Mémé

 

En cuisine, les plats sont préparés à partir de produits bio, et la carte change toutes les deux semaines pour des créations qui mêlent avec brio cuisine bistronomique et roborative : Merlan de Bœuf, hélianthis rôtis, crème d’épinards, Pommes Cox et poireaux grillés, lamelles betteraves jaunes en plat du jour ou Échinée cochon du Tarne de Septmonts aux 4 épices de Madagascar, et en dessert Profiteroles au chocolat Valrhona 78% et leurs trois boules de glace.

Plus d’informations

Opening | Janvier 18

11 rue Brochant, Paris 17ème

01 58 59 36 91

Fermé samedi/dimanche/lundi

La Cantine de Mémé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Imaginée par Mehdi Dubrulle, l’ex chef de salle du restaurant Roca, la Cantine de Mémé est un nouveau lieu convivial où...
" />