La toute première boutique Le Chocolat des Français ouvre ses portes

la boutique Le Chocolat des Français

Après de magnifiques pop-up stores de Paris à New York, c’est au tour de la vraie boutique Le Chocolat des Français de voir le jour à Paris. Idéalement située, l’adresse accueillera, à la manière d’une galerie d’art, des artistes de renom pour apporter une touche colorée à ce nouveau royaume du chocolat.

 

tablettes Le Chocolat des Français 

Quel succès pour Le Chocolat des Français !

Créée il y a seulement 5 ans par trois garçons dans le vent, la marque gourmande bouscule les codes de la chocolaterie classique. Packagings colorés, illustrés par des artistes venant du street-art, du graphisme et de la bande-dessinée, Le Chocolat des Français n’en reste pas moins sérieux et de qualité. Matthieu, Paul-Henri et Vincent, les fondateurs, travaillent avec les meilleurs producteurs français pour offrir des chocolats de grandes qualité, 100% naturels et toujours Made in France.

Et c’est dans cette même veine, mêlant qualité et éléments artistiques, que cette adresse chocolat-arty ouvre avenue de l’Opéra, à côté de la pâtisserie Pierre Hermé et la future boulangerie de Cédric Grolet. Tous les 6 mois, Le chocolat des Français donnera carte blanche à un artiste pour un twist des murs blancs de la boutique, en fresque géante.

calendrier de l'Avent Le Chocolat des Français

Alors on y va, on goûte à tous les chocolats, on plonge ses doigts dans le Chocomiel et l’on savoure le décor. Puis l’on s’offre un calendrier de l’Avent arty-gourmand illustré par Virginie Morgand, véritable circuit chocolaté à travers la France, pour 24 jours de bonheur avant Noël.

La boutique Le Chocolat des Français

Ouverture : 9 novembre 2019

39 avenue de l’Opéra, Paris II

Calendrier de l’Avent : 29 €

265 g de chocolats, 24 créations certifiées « pur beurre de cacao » et garanties sans huile de palme, élaborées artisanalement en Provence à partir d’ingrédients de haute qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après de magnifiques pop-up stores de Paris à New York, c’est au tour de la vraie boutique Le Chocolat des...
" />