Mets raffinés et Glam’hours au Grand Café Fauchon

Grand Café Fauchon

A l’origine de la carte du Grand Café Fauchon, un joli trio largement expérimenté. La fière équipe œuvre au quotidien pour faire vivre de manière gastronomique ce nouveau lieu de vie. Le Grand Café Fauchon fait briller le rez-de-chaussée de l’hôtel, ouvert à la rentrée, place de la Madeleine.

 

carte Grand Café Fauchon

 

Experte en mets depuis un peu de 150 ans, la Maison Fauchon s’occupe de chaque instant de plaisir de la journée. Du petit déjeuner au dîner l’offre y est généreuse et gastronomique grâce à la patte de chacun des chefs maison.

Frédéric Claudel (ancien second de Jérôme Banctel chez Senderens, passé, entre autres, par La Bauhinia du Shangri-La, puis par le restaurant Les Ombres) travaille avec soin, au quotidien, les produits régionaux. Avec lui, deux autres pointures : Sébastien Monceaux, chef exécutif et François Daubinet, chef pâtissier exécutif, distillent leur savoir-faire et leur créativité dans des créations à déguster à tous les moments de la journée, dans le décor ultra glamour des lieux.

 

Glam Hours Grand Café Fauchon

 

De 7h à minuit, du petit-déjeuner au dîner, en passant par le tea-time et le Glam’hours, on se rend au Grand Café Fauchon pour apprécier chaque instant gourmand.

On y va pour le petit déjeuner, que l’on choisit healthy ou gourmand, salé ou sucré. On repasse en coup de vent, récupérer quelques madeleines. On s’installe confortablement pour un déjeuner pour se régaler du plat du semainier, d’un risotto ou d’une salade. On revient pour goûter un des fameux thés Fauchon accompagné d’un bisou-bisou, version « rock » ou de mets salés. Puis on reste sur place jusqu’aux Glam’hours pour siroter cocktails et mocktails, avant de s’attabler pour le dîner, dans une dans une ambiance tamisée avec une vue sur la Madeleine éclairée. Là on se replonge dans la carte du déjeuner cette fois proposée sous forme d’assiettes de découverte et de dégustation.

La vie est belle au Grand Café Fauchon !

Opening | Septembre 2018

Grand Café Fauchon

2, boulevard Malesherbes, Paris VIII

Tous les jours de 07h00 à minuit

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A l’origine de la carte du Grand Café Fauchon, un joli trio largement expérimenté. La fière équipe œuvre au quotidien...
" />