Au Dessus, la nouvelle table très privée d’Antonin Bonnet

Au Dessus

C’est l’adresse secrète à découvrir ! Antonin Bonnet, chef étoilé de Quinsou et propriétaire de la Boucherie Grégoire nous fait monter quelques marches pour découvrir Au Dessus, un lieu inédit, le temps d’un dîner.

Au Dessus Boucherie Grégoire

Un an après l’ouverture de la Boucherie Grégoire, Antonin Bonnet inaugure Au Dessus, une table d’hôte très privée, à laquelle il sert un dîner en 5 services, concocté jusqu’à la fin du mois, en duo avec Céline Pham.

Pour accéder à l’expérience d’Au Dessus, le passage obligatoire se fait par la Boucherie Grégoire. Là, on prend le temps de savourer un apéritif autour de charcuteries corses, de cecina espagnole ou encore de jambon de Paris. Puis en groupe de 8 personnes, on gravit les marches menant Au Dessus, un ancien appartement inoccupé, réaménagé spécialement en salle à manger.

Céline Pham et Antonin Bonnet

Le menu change chaque mercredi, au fil des arrivages de viandes (volaille de la Ferme en coton, veau de Jacques Abbatucci, bœuf de Charlotte Salat…) et des légumes du potager du Doyenné de James Edwart Henry. Elaborés à quatre mains par Antonin Bonnet, chef étoilé de Quinsou et Céline Pham, jeune chef d’origine vietnamienne, les plats sont justes et équilibrés et s’accordent divinement aux vins choisis par Olivier Dopke, sommelier de Quinsou.

Cette délicieuse expérience se vit avec Céline Pham jusqu’à fin septembre, puis sera poursuivie tout au long de l’année, avec d’autres chefs invités français ou étrangers, à découvrir plus tard.

 

Au Dessus

La Boucherie Grégoire – 29 rue de l’Abbé Grégoire à Paris VI
Tous les mercredis soirs – Réservation obligatoire au 01 42 22 66 09
Une seule table pour un même groupe de 8 personnes – Dîner en 5 services en accords mets-vins et apéritif compris : 200 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est l’adresse secrète à découvrir ! Antonin Bonnet, chef étoilé de Quinsou et propriétaire de la Boucherie Grégoire nous fait monter...
" />