Chez Gaster, le retour des tripes et des abats à la sauce bistronomique

Chez Gaster

Chez Gaster

Chez Gaster, la nouvelle adresse du centre-ville de Tours ouverte par Robin Pasquier remet les tripes et la viande chevaline au goût du jour.

Nichée dans une maison médiévale, la table du jeune chef passé par les cuisines d’Akrame Benallal ne manque pas d’engagements. Celui d’utiliser le plus possible des produits bio et locaux, pour les légumes, les viandes, le lait et les oeufs, mais également l’envie de cuisiner les viandes chevalines et les abats qui semblent tomber en désuétude.  Tête de veau, pied de porc, les plats de nos grands-parents s’offrent une seconde jeunesse. Diplômé en pâtisserie, les douceurs imaginées par le chef sont tout aussi créatives et gourmandes que les plats.

Passionné dans sa cuisine, les vignerons que Robin Pasquier met à l’honneur dans sa cave ne le sont pas moins avec leurs vignobles. Disponibles à emporter, les quilles de la carte ne viennent que de vignerons passionnés, respectueux de leurs sols, et travaillant à partir de méthodes de vinifications saines.

Plus d’informations

Chez Gaster

27, rue Colbert, Tours (37)

Fermé le mardi

07 86 80 45 51

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chez Gaster Chez Gaster, la nouvelle adresse du centre-ville de Tours ouverte par Robin Pasquier remet les tripes et la...
" />