Galerie, la table privée d’Alexandre Marchon

la table privée d’Alexandre Marchon

En attendant l’ouverture de sa nouvelle table, l’ancien publicitaire reconverti crée Galerie, la table privée d’Alexandre Marchon offrant une expérience insolite mêlant art, gastronomie et vins natures.

Ancien chef à domicile, en duo avec Adrien Larripa pour le pop-up Magnum, à la tête des cuisines chez Monsieur Culbuto, créateur d’une offre salée pour Foucade Paris, Alexandre Machon ne résiste pas à l’appel des couteaux et créé Galerie, la table privée d’Alexandre Marchon.

Sa table éponyme ouvrira dans le 11ème arrondissement à la rentrée. En attendant, il reprend du service pour faire vivre à ses convives une expérience insolite. Avec Galerie, une table éphémère installée au sein de la galerie Mayaro, le chef propose dès le 10 juin, 8 dîners exclusifs pour amateurs d’art et de gastronomie.

Galerie Mayaro Alexandre Marchon

Sitôt le rideau de la galerie baissé, le chef investit les cuisines pour concocter pour 6 à 8 personnes, une cuisine d’instinct, axée sur le végétal, les produits locaux et de saison.

Les convives sont accueillis galerie Mayaro et découvrent, un verre à la main, l’univers et les œuvres de l’artiste sculpteur Laëtitia de Bazelaire, avant de se rendre à l’étage pour déguster un dîner sur-mesure en 5 temps, accompagné de vins natures.

La table privée d’Alexandre Marchon

Galerie

Dîner sur-mesure, selon les goûts et les envies, en 5 temps – accords mets et vins – produits de saison et vins natures : 150 € par convive.

Galerie Mayaro – 20 rue Amélie, Paris VIIe

Les mercredis et jeudi 10 & 11 juin, 17 & 18 juin, 24 & 25 juin et 1 & 2 juillet – Sur réservation pour 6 à 8 convives, par mail ou par téléphone au 06 62 04 55 25

A propos de la galerie Mayaro

La galerie Mayaro abrite sur trois étages un espace d’exposition, une matériauthèque rassemblant les échantillons d’une sélection d’artisans et un laboratoire gastronomique. Mayaro fait de la curation d’artistes et d’artisans d’art contemporain et met en oeuvre des savoir-faire d’exception. Expositons, installations artistiques, création d’objets, projets de merchandising ou de décoration d’intérieur.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En attendant l’ouverture de sa nouvelle table, l’ancien publicitaire reconverti crée Galerie, la table privée d’Alexandre Marchon offrant une expérience...
" />