Number cake ultra facile avec les moules chiffres

les moules chiffres
© Jamie bakes cakes

C’est le gâteau tendance du moment à faire avec les moules chiffres Lékué. Pas un anniversaire ne se fête sans ce gâteau chiffre que l’on décore selon l’envie et pour la personne à qui il s’adresse.

Certes on peut le faire en pâte sablée, mais il sera bien meilleur et bien plus moelleux réalisé dans une tendre génoise maison. Et cela devient facile avec les moules chiffres Lékué.

C’est la bloggeuse internationalement connue Adi Klinghofe qui a popularisé ces gâteaux sur Pinterest et Instagram. En France, c’est Anne-Sophie de Fashion Cooking et gagnante du Meilleur Pâtissier 2014 qui en prépare de merveilleux.

moules pour number cakes

Et maintenant, Lékué prend fièrement le relais et va vous permettre de les préparer très facilement avec ses moules en forme de chiffres. En silicone, ils passent aussi bien au four qu’au congélateur ou encore au lave-vaisselle. Et surtout ils permettent un démoulage facile sans risquer d’abîmer les gâteaux.

La marque, leader dans la conception d’ustensiles de cuisine, ne cessera jamais d’étonner la communauté #foodie.
Vous n’avez qu’à donner libre cours à votre créativité et à vos goûts pour les décorer avec les garnitures les plus originales qui soient : des fleurs naturelles, des fraises, des meringues, des bonbons ou de petits biscuits.

A vous de créer !

les moules chiffres Lékué : 19,50 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est le gâteau tendance du moment à faire avec les moules chiffres Lékué. Pas un anniversaire ne se fête sans...
" />