Le sous vide à balance intégrée, l’innovation hyper pratique

le sous vide à balance intégrée

On connaît tous les avantages de la mise sous vide qui permet d’optimiser la durée de conservation des aliments, mais quand celle-ci se couple à un système de balance intégrée, elle devient un appareil deux en un qui permet de faire de la place sur le plan de travail. Et ça, c’est appréciable.

 

le sous vide à balance intégrée

Fruit d’une conception exclusive Riviera et Bar, ce nouvel appareil de mise sous vide avec balance intégrée dévoile ses atouts dès la première utilisation. Avec son panneau de commande tactile, on choisit en un clin d’œil l’un des 4 programmes suggérés, le niveau de scellement et la vitesse d’aspiration. L’ouverture et la fermeture motorisées du couvercle participent aussi à la simplicité d’utilisation.

Complice des préparations à la carte, il est également doté d’un mini cutter amovible destiné à personnaliser la longueur des sachets. Une réponse étudiée pour consommer pile selon ses besoins. Autre audace… le nouvel appareil de mise sous vide embarque une balance de cuisine intégrée. Précise et robuste, elle offre en prime un appréciable gain de place !

Appareil de mise sous vide avec balance intégrée Riviera et Bar
Vue Extérieur de l’entreprise

Avec son design un brin futuriste et ses fonctionnalités exclusives, cet appareil de mise sous vide plébiscite une alimentation saine, créative à gourmande et permet aussi de lutter contre le gaspillage alimentaire y compris celui du vin !

 

Appareil de mise sous vide avec balance intégrée

Riviera et Bar (réf. PSV 660) : 140 €

Puissance : 120 W – Garantie 2 ans pièces et main-d’œuvre

  • Complet avec ses 4 programmes, l’Appareil de mise sous vide avec balance intégrée plébiscite des usages variés : soudure des sachets, mise sous vide et soudure, marinade express et bocal (assure la mise sous vide des bouteilles standard de 75 cl grâce aux tube et bouchon fournis).
  • Puissant avec sa pompe de 0,7 bar, il propose 2 vitesses d’aspiration de l’air (normale ou faible) et 2 niveaux de scellement en fonction de la texture des aliments à mettre en sachet (secs ou humides).
  • Doté d’un système d’ouverture et fermeture motorisées, il se ferme d’un simple appui sur le couvercle et démarre aussitôt un cycle complet 100% automatique de soudure et de mise sous vide.
  • Convivial et compact, il embarque une balance de cuisine avec fonction Tare pour pesées de 0,5 g à 2 kg avec une graduation de 0,1 g.
  • Très confortable d’utilisation, il possède un large écran LCD et un panneau de commande intuitif.
  • Il est fourni avec de nombreux accessoires : 1 rouleau de 20 cm x 2 m, 5 sachets de 20 x 30 cm, 1 mini cutter et 1 bouchon de mise sous vide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On connaît tous les avantages de la mise sous vide qui permet d’optimiser la durée de conservation des aliments, mais...
" />