Cooking Chef Expérience, le seul robot pâtissier cuiseur multifonction

Cooking Chef Expérience

En 1950, Keenwood révolutionnait déjà la cuisine en inventant le 1er robot pâtissier avec sortie rapide. 70 ans plus tard, le Cooking Chef Experience est le seul robot pâtissier multifonction capable de peser au gramme près et de cuire.

 

Cuisiner avec passion, développer sa créativité, pâtisser avec un seul appareil, réaliser des repas faits-maison et sains, tout cela se fait simplement, en gagnant du temps avec le Cooking Chef Expérience de Kenwood.

Cooking Chef Expérience

Avec sa fonction unique de cuisson induction de 20 à 180° C, le Cooking Chef Expérience permet de réaliser simplement des recettes variées, salées ou sucrées. Il est doté d’une fonction tare permettant de peser avec précision, jusqu’à 6 kg, sur toute la surface du robot et même dans les accessoires comme le blender ou le bol multifonction. Et comme rien n’est laissé au hasard, pour les pesées dans le bol avec la tête du robot ouverte, l’écran de pesage pivote pour une lecture parfaite.

Toutes les commandes s’effectuent à partir de ce même écran tactile en couleur. Ainsi pesage, vitesse, minuteur, température, position de chauffe, programmes en une seule étape s’effectuent par une simple pression du doigt. Après avoir choisi l’un des 13 programmes (pousse de pâte, chocolat fondu, meringue suisse, meringue italienne, pop corn, one pot, cuisson lente, blancs en neige, génoise, pétrissage, compotes, cuisson vapeur, soupe à l’ancienne), il suffit de mettre les ingrédients et de lancer la préparation pour qu’il se mette au travail.

 

 

Pour chauffer, il utilise un système unique d’induction et peut ainsi réaliser tous les modes de cuisson au degré près (basse température, maintien au chaud, réchauffage, mijotage, cuisson vapeur, cuisson à l’eau, fritures, caramélisation…). Son moteur de 1500 W résiste à toutes les épreuves et assure également le bon fonctionnement du blender et du bol multifonction, tous deux fournis avec le Cooking Chef Experience, pour réaliser encore plus de préparations.

Vous l’aurez compris, le Cooking Chef Expérience est à la fois un excellent cuisinier et un pâtissier hors pair, et comme il est connecté, il donne aussi accès à l’application Kenwood World et à ses recettes guidées étape par étape.

 

Cooking Chef Expérience : 1299 €

Kenwood – Réf. KCL95.429SI

Balance intégrée – Ecran tactile couleur – bol de 6,7 L – Kit pâtisserie en inox (fouet, batteur K et crochet) – Cuisson induction jusqu’à 180°C- 13 programmes en 1 seule étape – Kit cuisson (mélangeur et panier vapeur) – Accessoires (bol multifonction et blender) – Moteur de 1500 W.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En 1950, Keenwood révolutionnait déjà la cuisine en inventant le 1er robot pâtissier avec sortie rapide. 70 ans plus tard,...
" />