Ladurée x Charlotte Olympia, gourmandises glamour

Ladurée x Charlotte Olympia

Pour la rentrée, les créations Ladurée s’habillent aux couleurs de la créatrice Charlotte Olympia Dellal, créatrice anglaise de chaussures et d’accessoires de luxe, pour un afternoon thé délicieusement glamour.

« Ce fut une expérience fantastique de créer mon propre thé et mon propre macaron et de pouvoir transposer mon univers sur un élégant coffret. »


Charlotte Olympia

 

 

Outre les packagings reprenant la toile d’araignée dorée et le léopard, éléments signatures de la créatrice, celle-ci a également contribué à la création d’un nouvel assemblage de thé.

Ce thé raffiné et riche en saveurs, est composé d’un subtil mélange de thés noirs indien et chinois et parfumé à la bergamote, aux amandes et au chocolat.

Pour accompagner ce thé, la Maison Ladurée, présente une nouvelle recette de macaron au chocolat délicatement relevé par un soupçon de thé Earl Grey.

Ces créations nous plongent dans l’univers poudré typiquement anglais de Charlotte Olympia pour une rentrée tout en gourmandises.

Ladurée x Charlotte Olympia

Collection disponible dès le 29 août

Boîte de 8 macarons : 21,50 €

Boîte de thé (100g) : 30 €

A propos de Charlotte Olympia

Charlotte Olympia est une marque anglaise de chaussures et d’accessoires de luxe fondée par Charlotte Olympia Dellal en 2008.

En plus de sa boutique en ligne en pleine expansion, la marque dispose de points de vente dans les grands magasins les plus prestigieux du monde tels que Harrod’s, Bergdorf Goodman, Neiman Marcus, Isetan et le Printemps.

Charlotte Olympia Dellal a été internationalement reconnue pour ses réalisations dans l’industrie de la mode et est célèbre pour ses designs ludiques et glamour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour la rentrée, les créations Ladurée s’habillent aux couleurs de la créatrice Charlotte Olympia Dellal, créatrice anglaise de chaussures et...
" />