La Bière de Noël 2018 est arrivée !

La Bière de Noël 2018

Elle n’apparaît qu’en fin d’année et fait le bonheur des amateurs, la Bière de Noël 2018 est arrivée. Brassée par la brasserie Duyck, producteur de Jenlain, cette bière foncée au nez puissant et aux arômes d’écorce d’orange, annonce Noël et ses festivités.

Bière de Noël Jenlain

Le brassin de Noël est tradition séculaire perpétuée par Jenlain. Cette Bière de Noël est une bière de garde généreuses et forte en bouche, à la robe ambrée et aux reflets rubis. Avec ses arômes d’écorces d’orange, sa délicate amertume aux notes intenses de chocolat noir, cette nouvelle recette se prête aussi bien aux apéritifs qu’aux repas.

Pour changer de l’or de l’année dernière, elle est habillée cette année de rouge et de blanc, elle rappelle immanquablement la fraîcheur de la neige et le rouge traditionnel des fêtes de fin d’année.

A l’origine la bière Noël était brassée en novembre pour terminer les stocks de malt et de houblon. On ajoutait à cette bière forte en céréales et en alcool, du sucre et des épices pour en adoucir le goût.

Couleur : La robe est de couleur ambre foncé aux reflets rubis.

Arômes : Nez puissant malté et sucré. Dégagement aromatique intense.

Saveurs : Saveur prononcée d’écorce d’orange alliée d’une légère amertume évoquant le chocolat noir. Bonne longueur et bel équilibre en bouche.

 

La Bière de Noël 2018 : 4,99 €

Disponible en bouteille de 75 cl en GMS et chez les cavistes

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle n’apparaît qu’en fin d’année et fait le bonheur des amateurs, la Bière de Noël 2018 est arrivée. Brassée par...
" />