Illusions, le café et le thé s’habillent de nouvelles couleurs

la collection Illusions
© Degrenne

Thermosensibles, les tasses à café et les mugs à thé de la collection Illusions changent de couleur avec la chaleur. Les pauses thé ou café s’enchantent comme par magie avec cet effet spectaculaire et prend désormais des teintes subtiles non sans rappeler les univers des thés et des cafés.

Cette jolie collection, imaginée à l’origine par un designer fait évoluer ses couleurs. Connue sous d’anciens  coloris, Illusions se pare de nouvelles couleurs plus chaudes, directement inspirées par le café et le thé.

Les nouvelles tasses à café mettent à l’honneur les torréfacteurs et toutes les nuances de café. Sous leur liseré délicatement irisé, les teintes que prennent ces tasses Illusions au contact du café chaud rappellent le Dulce, le Latte, le Moka, le Viennois … passant de l’anthracite à des coloris plus gourmandes de crème, de lait, de café au lait.

collection Illusions nouveaux coloris
© Degrenne

Les mugs à thé quant à eux, sous leur liseré doré, cuivré ou argenté, prennent les couleurs des différents thés : Thé Vert du Japon à la teinte délicatement végétale, Thé Rouge d’Afrique inspiré des terres chaudes et arides, Thé Blanc de Chine, pur et raffiné, ou encore Thé Noir d’Inde, sombre comme le Darjeeling, l’Assam ou le Ceyla.

la collection Illusions de Degrenne

Nouveaux coloris

Coffret 4 tasses à café (7 cl) : 49 €

Coffret individuel mug à thé (25 cl) : 20 €

Vous aimerez aussi Mondo, la vaisselle colorée inspirée des cuisines du monde entier.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thermosensibles, les tasses à café et les mugs à thé de la collection Illusions changent de couleur avec la chaleur....
" />