Johan Martin s’installe le temps d’un week-end chez Yann Couvreur

Johan Martin et Yann Couvreur
© presse Yann Couvreur

Après Amaury Guichon en novembre dernier, c’est au tour de Johan Martin de venir pâtisser avec Yann Couvreur. Le temps d’un week-end, le duo éphémère, s’engage avec de savoureuses créations à soutenir l’Association Tout le monde contre le cancer. Parfaite excuse pour se régaler.

Du 1er au 3 mars Johan Martin s’installe rue des Rosiers chez Yann Couvreur. Les deux chefs pâtissiers serviront une belle cause en reversant 1 euro de chaque vente à l’Association Tout le monde contre le cancer, déjà activement soutenue par Yann Couvreur.

collaboration Yann Couvreur Johan Martin
Cheesecake @ presse Yann Couvreur

A cette occasion les chefs présenteront leur création à 4 mains : le Cheesecake Mangue-Passion-Basilic-Jasmin. Johan Martin, consultant en pâtisserie et auteur du l’ouvrage Signature, entremets et petits gâteaux (Ed Bellouet Conseil) présentera également en exclusivité ses créations phares, telles que le Croissant bicolore, le Pain au chocolat XXL, la Brioche Caramel Vanille et celle au chocolat et encore l’Entremets 100% caramel.

Johan Martin et Yann Couvreur

Pâtisserie Yann Couvreur

de 10h à 20h

23 rue des Rosiers, Paris IV

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après Amaury Guichon en novembre dernier, c’est au tour de Johan Martin de venir pâtisser avec Yann Couvreur. Le temps...
" />