Ne cherchez plus à réserver sur LaFourchette, mais sur TheFork !

LaFourchette devient TheFork

ElTenedor en Espagne, LaFourchette en France et en Suisse, Bookatable, au Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Finlande et Norvège, ces différentes plateformes locales vont désormais être à l’unisson. LaFourchette devient TheFork, de quoi faciliter les recherches et réservations de restaurant où que l’on se trouve.

Le leader mondial de la réservation de restaurants en ligne en Europe, en Amérique Latine et en Australie poursuit sa stratégie de développement international et étend sa marque globale. Et c’est à la manière anglo-saxonne que cette uniformisation s’opère : LaFourchette devient ainsi TheFork.

« Le changement du nom de LaFourchette en TheFork est la suite logique de lévolution de notre marque. En 2019 nous avons intégré 10 nouveaux pays, cette forte croissance internationale nécessite d’uniformiser la marque sur tous nos territoires. La marque unique TheFork, facilement prononçable et intelligible pour tous, permet au consommateur de mieux nous identifier partout dans le monde, et d’être son compagnon de voyage en proposant une offre internationale de plus de 80 000 restaurants et la possibilité de réserver facilement où que lon se trouve. Elle offre aussi aux restaurateurs lopportunité d’accroître leur trafic et leurs réservations en étant visibles auprès dune clientèle internationale, une audience puissante de plus de 29 millions de visiteurs par mois. » explique Bertrand Jelensperger, Senior Vice-Président de Tripadvisor Restaurants et co-fondateur de TheFork.

Cette transition se fait tout en douceur, à mesure que la plateforme se développe à travers le monde. Aujourd’hui 14 pays opèrent sous la marque « TheFork ». En France, La Fourchette by TheFork va prendre l’appellation TheFork, à l’instar de l’ensemble des pays du Groupe. Ce changement de nom ne modifie en rien l’utilisation de la plateforme, ni pour le restaurateur, ni pour l’utilisateur et encore moins la volonté de l’entreprise de rendre les restaurants accessibles au plus grand nombre.

© photo Presse

CLH

LaFourchette devient TheFork

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ElTenedor en Espagne, LaFourchette en France et en Suisse, Bookatable, au Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Finlande et Norvège, ces différentes plateformes...
" />