Bagelstein voit double avec son gros bagel

Le gros bagel

Il reste deux jours pour s’offrir le gros bagel Bagelstein au prix du simple. Jusqu’au 16 décembre, les gros appétits n’ont qu’à demander et ils sont servis, sans débourser un centime de plus !

Bagelstein, le spécialiste et leader du bagel en Europe, continue d’innover avec le gros bagel. Dès maintenant, vous pouvez ajouter un étage à votre bagel et pour son lancement l’étage supplémentaire est offert avec bien sûr les même produits frais et gourmands Bagelstein.

Cette exclusivité Balgestein est possible car l’enseigne s’efforce de faire tous ses pains elle-même. Vous ne trouverez nulle part ailleurs de gros bagels.

Pendant plus d’un 1 an, ses boulangers ont travaillé intensément pour mettre au point et breveter un moule unique qui permet 2 choses indispensables : Fabriquer la tranche du milieu tout en conservant le trou du bagel et préserver le moelleux et la densité du pain.

Le gros bagel est disponible au même prix que le bagel, jusqu’au 16 décembre, en version Gab, Henriette, Hypolithe, Isidore, Joséphine, Léontine …

Le gros bagel

Bagelstein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il reste deux jours pour s’offrir le gros bagel Bagelstein au prix du simple. Jusqu’au 16 décembre, les gros appétits...
" />