L’esprit de Noël s’empare de la Felicità

Christmas Fever La Felicità

L’esprit de Noël puissance 10, c’est un Noël en primeur et démesuré que le dernier-né parisien du groupe Big Mamma compte servir à ses clients le week-end du 15 et 16 décembre. Christmas Fever à La Felicità, c’est un big sapin, un big Marché de Noël et de bigs animations tout au long du week-end.

 

Un sapin de 8 mètres de haut et 5 kilomètres de guirlande lumineuse : le décor est planté et inspire le vin chaud et le hot punch tous deux servis au bar. Côté carte, celle-ci a été retravaillée pour pouvoir distiller quelques mets typiques de festivités, à la manière italienne. Les emplettes sont également prévues avec le Marché de Noël avec jolie vaisselle, vêtements italiens, généreux Panettone à partager et produits gastronomiques italiens. Entre deux achats et un vin chaud on suit une masterclass pour apprendre les gestes essentiels de Noël : shaker un Christmas cocktail comme un pro, glacer un biscuit bonhomme, faire une couronne de Noël. Pendant ce temps, on envoie les enfants au stand maquillage et faire un « check » au Père Noël.

La Christmas Ferver de La Felicita c’est deux jours de Noël avant l’heure au son d’une playlist qui fête la fin d’année, pimpée par un DJ set.

Christmas Ferver de La Felicita

Les 15 et 16 décembre, entrée libre dès 11h00

Programme et inscriptions aux masterclass sur Facebook et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’esprit de Noël puissance 10, c’est un Noël en primeur et démesuré que le dernier-né parisien du groupe Big Mamma...
" />