Chez Max à table, la restauration est connectée grâce à des tables tactiles développées avec un partenaire technologique local. Une première en France qui a vu le jour à Bordeaux.
En avril 2014, Mathias Cadet ouvre son premier Max à table en proposant une expérience digitale inédite aux amateurs de burgers, une table tactile. Utile pour commander ses plats sans avoir à attendre le serveur, elle sert aussi à lire le journal en attendant son plat, voir les films à l’affiche pour le cinéma d’après manger, ou jouer, se connecter sur les réseaux sociaux…
Mais alors qu’est ce qu’on y mange ? Des hamburgers, renommés Hambourgeois, des plats façons bistrot comme le saumon mi-cuit, la côte de veau ou le pavé de boeuf, le tout accompagné de frites de pomme de terre ou de patate douce, de gratin dauphinois, de salade ou de ratatouille.
Seulement à Bordeaux pour le moment, les Max à table devraient se multiplier à l’Ouest pour commencer avant d’envisager un développement national voire international.
Max à table
Bordeaux Saint Pierre 2, place Saint-pierre, Bordeaux (33)
11:45 à 14:30, 18:45 à 22:30, Fermé le lundi