06 Vodka Rosé, une vodka d’un nouveau genre

La distillerie méditerranéenne de spiritueux de luxe Comte de Grasse, lance son deuxième spiritueux et la première Vodka Rosé 100% française. Pour élaborer 06 Vodka Rosé, Comte de Grasse a continué à se servir de techniques de distillation innovantes et à utiliser l’expertise de l’extraction pour créer une vodka inédite.

 

06 Vodka Rosé est une vodka d’un nouveau genre élaborée à partir du procédé imaginé par Marie-Anne Contamin, Maître Distillateur, l’« Active Wine Extraction (AWX). Nichée à Grasse, la distillerie Comte de Grasse a relevé le défi de créer la première Vodka Rosé qui se concentre sur l’extraction des saveurs plutôt que sur un simple mélange

La Vodka 06 représente la Provence autour de 18 heures, ce merveilleux moment où l’apéritif réunit amis et familles pour profiter d’un moment unique, du plaisir du paysage et de l’ambiance que seul ce coin de la France peut offrir. Un moment de partage.

06 Vodka Rosé Comte de Grasse

Tout commence par le blé d’hiver français. Le microclimat et le terroir particuliers de la région donnent un blé tendre qui est parfaitement distillé avec l’eau de source la plus pure pour créer la vodka la plus douce. A ce doux distillat s’ajoute un vin rosé biologique de Provence dont les molécules d’arômes sont prélevées grâce au mode d’extraction à basse température AWX.

Le nez est d’une fraîcheur élégante et concentré avec des arômes de fraise. La bouche dévoile un goût raffiné, une douce finale fruitée avec de délicates et subtiles notes florales et de pêche blanche rappelant la brise provençale.

06 Vodka Rosé s’apprécie à n’importe quelle occasion, seule sur glace.

06 Vodka Rosé est disponible chez les cavistes ainsi qu’en ligne, au prix de 42 € la bouteille.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche