Raffinée, la vodka française élaborée à partir de raisin se fait délicieusement estivale dans sa version Cîroc Red Berry aux arômes délicats de fruits rouges.
Grâce à son profil gustatif structuré et élégant, Cîroc Red Berry révèle des qualités organoleptiques uniques. Avec des notes de framboise, de fraise et de groseille, la dégustation confère une sensation douce et crémeuse en bouche.
En créant Cîroc, Jean-Sébastien Robicquet, Président-Fondateur de Maison Villevert, a mis au point une vodka haut-de-gamme sans gluten, produite à base de raisins français, proposant aux amateurs un monde de saveurs jusqu’alors inexploré. Depuis sa création en 2003, au sein de la distillerie située au sud-ouest de la France près de Cognac, Cîroc signe des vodkas au caractère singulier. La vodka Cîroc est issue d’un procédé de vinification à froid, réservé aux plus grands vins et inspiré par plus d’un siècle d’expertise et de savoir-faire viticole. Contrairement à la plupart des vodkas qui sont élaborées à partir de céréales, Cîroc est produite à partir d’une sélection des raisins français les plus fins. Ce sont ces raisins et sa cinquième distillation dans un alambic en cuivre traditionnel qui lui confèrent son caractère unique, une texture lisse et soyeuse ainsi qu’une grande fraîcheur.
Notes de dégustation
- Au nez, la vodka dégage des arômes délicats de fruits rouges.
- En bouche, Cîroc Red Berry est crémeuse, sucrée et riche de la fraîcheur naturelle du raisin.
- La finale soyeuse et pure de cette vodka unique lui confère un caractère complexe et unique en son genre.
C’est en cocktail que Cîroc Red Berry rayonne : elle séduit par son goût subtil et sublime les ingrédients des recettes incontournables d’un apéritif réussi. Savourez-la par exemple en Shade of Pink (4 cl de vodka Cîroc Red Berry, 2 cl de citron vert, 10cl de soda Three Cents Pink Grapefruit).
La Vodka Cîroc Red Berry est disponible chez les meilleurs cavistes et en grande distribution au prix de 44 €.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.