Hugo&Co, la nouvelle adresse de Tomy Gousset

Après avoir séduit critiques et clients avec Tomy&Co rue Surcouf, Tomy Gousset se prépare à ouvrir sa seconde adresse parisienne, Hugo&Co. En lieu et place de l’ancienne Casa Hugo, le chef nomme son nouveau restaurant pour son fils Hugo et en hommage à l’ancienne table.

Conservant cette envie de rendre accessible la cuisine au plus grand nombre, le chef y réalisera un bistronomie internationale, aux accents français bien sûr mais également méditerranéens, anglais, asiatiques ou américains. Comme pour Tomy&Co, les plats seront réalisés à partir des légumes ramassés dans le potager bio du chef au Château de Courances.

Jambon Mangalica et noisettes torréfiées, Côte de Boeuf français grillée et flambée à l’eau de vie (à partager !), ou Daurade en fish & Chips légumes d’hiver crus, sauce gribiche, ou la version sucrée riz au lait granola ou Dulce de leche. 

Ce nouveau projet est aussi l’occasion pour le chef de faire évoluer ses équipes et de leur offrir un nouveau terrain de jeu où cuisine et ambiance chaleureuse se retrouvent. Patience, Hugo&Co ouvrira ses portes en février 2017 et pourra accueillir une trentaine de couverts, et une dizaine en bonus sur sa terrasse ouverte aux beaux jours.

Hugo&Co

En savoir plus

Ouverture courant février 2018 Environ 35 € entrée / plat / dessert

48 rue Monge – 75005 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche