Pour sa collection printemps-été 2018 Angelina imagine une version exotique de son célèbre Mont-Blanc, la framboise se fait légère en tarte, en éclair et en version japonisante, la fraise reste classique en fraisier, la coco se marie à l’ananas dans une version ultra haut de gamme de cheesecake.
L’incontournable Mont-Blanc
Pour l’été il s’allège et devient exotique avec une once de coco et la saveur acidulée de la passion.
Entouré de vermicelles de pâte de marrons et châtaignes, le Mont-Blanc cache une meringue française, légèrement croustillante et délicatement moelleuse en son cœur. En bouche, on découvre ensuite un crémeux aux fruits de la passion, dont l’acidité vient contrebalancer le goût prononcé de la châtaigne, le tout accompagné d’une délicate Chantilly parfumée à la noix de coco.
Eclair framboise
Travaillé avec moins de sucre, cet éclair est une explosion de saveur framboise. Du fruit, du fruit et encore du fruit avec un peu de pâte à chou.
Douceur coco-ananas
Un peu comme un cheesecake ultra haut de gamme, cette douceur est est une mousse onctueuse et aérienne au creamcheese, sur une compotée d’ananas et de citron vert, le tout reposant sur un crumble croustillant parfumé à la noix de coco.
Altesse
Cette majestueuse création porte bien son nom tant elle est délicate. Elle se compose d’un crémeux à la purée de framboise sur un sablé breton à la pointe de sel. Une chantilly légère et aérienne vient s’intercaler entre des framboises fraîches.
Fraisier
Un grand classique mais avec une texture unique, signée Angelina. La crème pâtissière se mêle ici à une ganache montée à la vanille, infusée à froid afin de conserver tous les arômes de cette épice. Les fraises sont également sublimées par un généreux biscuit aux noisettes, fruit aux notes boisées, qui rehausse naturellement le goût de la fraise.
Mademoiselle
Délicieux mélange d’un biscuit Joconde et de pâte à choux, Mademoiselle dévoile une texture au bon goût de framboise, toute en souplesse et légèreté. Ce dessert est un hommage à l’Asie.