De la chanson de Gilbert Bécaud, dont les paroles ont inspiré son nom au Café Pouchkine, le chef Patrick Pailler a également retenu « Nathalie », ce guide imaginaire qui a fait rêver toute une génération. La Nathalie de Patrick Pailler, la nouvelle pâtisserie signature du Café Pouchkine, va vous replonger dans la ballade romantique de Gilbert Bécaud, et vous inspirer des balades gourmandes.
“Elle parlait en phrases sobres, De la révolution d’octobre. Je pensais déjà, Qu’après le tombeau de Lénine, On irait au café Pouchkine, Boire un chocolat”
« Nathalie » par Gilbert Bécaud
Elle s’emporte ou se déguste sur place. La Nathalie de Patrick Pailler incarne à partir d’aujourd’hui l’art de la pâtisserie à la française qui se déguste sur le pouce ou confortablement installé.
Sous ses airs simples de macaron fourré, la Nathalie est en réalité une pâtisserie innovante et raffinée, aux associations de saveurs délicieusement surprenantes.
Plus généreuse que le macaron classique la Nathalie se décline en 5 parfums différents qui évoluent au fil des saisons. Cette nouvelle icône célèbre les grands classiques tels que Chocolat Noir ou Chocolat au Lait Noisette à côté de subtiles associations telles Framboise-Banane, Citron Vert-Wasabi et Cranberry Morse-Rose.
Nathalie se compose toujours de deux coques verticales de macarons qui renferment en son cœur un biscuit croustillant, un crémeux, un confit ou une ganache le tout délicatement glacé.
La Nathalie de Patrick Pailler
En vente à partir du 5 Mars 2019
nouvelle pâtisserie signature du Café Pouchkine
4,50 € pièce à emporter 22,50 € l’assortiment de 5 « Nathalie » à emporter