La Table de l’Abattoir Végétal, assiettes et cocktails naturels du monde entier

La Table de l’Abattoir Végétal

Après l’ouverture de son coffee shop vegan en 2017, c’est au tour de la Table de l’Abattoir Végétal de voir le jour. Installée rue Guisarde (Paris VI) on y déguste une cuisine végétarienne et vegan, métissée, colorée, savoureuse et gourmande.

Sur deux étages, la Table de l’Abattoir Végétal accueille les gourmands en quête de préparations saines et savoureuses, de midi à minuit. La cuisine métissée de cette nouvelle adresse fait la part-belle aux saveurs naturellement végétariennes et vegan du monde entier, dans un lieu où il fait bon s’attabler pour un verre entre amis ou un déjeuner healthy.

Pink Latte l’Abattoir Végétal
© l’Abattoir Végétal/ FB

Au rez-de chaussée, on sirote un cocktail avec ou sans alcool, des boissons végétales, des smoothies aux multiples bienfaits et des lattes colorés. On y trouve aussi les bières La Parisienne, les cidres Appie, des rhums arrangés et des vins bios et vegans.

Brunch
Brunch La Table de l’Abattoir Végétal / FB

Côté table, c’est la chef Jenny Boniton qui concocte de quoi rassasier de manière gourmande les appétits à toute heure de la journée. Snack, apéritif, déjeuner ou dîner se parent des saveurs du monde entier, toujours saines et à base de produits frais. Dans un souci de respect des saisons, la cuisine évolue au fil des arrivages. On dévore des mini aubergines rôties, mangue, yaourt végétal et zaatar, une généreuse Pita « comme au Liban », garnie de patates douces rôties, crudités, herbes fraîches, grenades, pistaches et yaourt au tahini, ou encore une Chackchouka aux poivrons, tomates, œuf et féta. On savoure aussi des gnocchis sans gluten, au pesto et roquette ou un Khao Pad Saparod (riz frit à l’ananas, poivrons, cacahuètes et pousses de soja, servi dans un demi ananas). On se régale en dessert de pâtisseries vegan de saison de la Maison Lendemaine.

Le dimanche, dès 11h, L’Abattoir Végétal sert un brunch gourmand et healthy, avec des plats colorés et des boissons réconfortantes.

La Table de l’Abbatoir Végétal

9 rue Guisarde, Paris VI

Formules déjeuner et dîner, du mardi au samedi, de midi à minuit – Le dimanche, brunch de 11h à 16h

CLH

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après l’ouverture de son coffee shop vegan en 2017, c’est au tour de la Table de l’Abattoir Végétal de voir...
" />