Golden Tulipe Saint-Malo, lit zéro gravité et appel au large pour ce nouvel hôtel

Golden Tulip Saint Malo

Golden Tulipe Saint-Malo

Le Louvre Hôtels Groupe ouvre sa première adresse Golden Tulipe Saint-Malo sur la Côte d’Emeraude. Après plusieurs mois de travaux pour transformer l’ancien hôtel des impôts en hôtel de luxe, le Golden Tulipe Grand Bé a ouvert ses portes dans Saint-Malo intra-muros.

A deux pas de la plage de Bon-Secours connue pour sa piscine d’eau de mer, ce nouvel hôtel arbore fièrement 4 étoiles, un restaurant, bar, salon de thé, un espace séminaire et l’incontournable espace bien-être. Repensé par l’architecte Philippe Lucazezau, le lieu est évidemment un appel à prendre la mer, mais contient également quelques surprises comme le lit zéro-gravité ou le lit hydromassant, la douche à neige ou les douches sensorielles.

Golden Tulipe Saint-Malo

Côté cuisine, le chef Antoine Loncle du Bistrot Le Poncel à Saint-Malo imagine une carte élaborée à partir de produits fraîchement péchés et de produits locaux.

Plus d’informations

Opening Janvier 2018

1 Place des Frères F et Jm Lamennais, 35400 Saint-Malo

Golden Tulipe Grand Bé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden Tulipe Saint-Malo Le Louvre Hôtels Groupe ouvre sa première adresse Golden Tulipe Saint-Malo sur la Côte d’Emeraude. Après plusieurs...
" />