Antoine Westermann signe la carte de La Table d’Armante

Antoine Westermann à La Table d’Armante
@ La Table d'Armante

Semainier, plats à partager, propositions 100 % légumes, la signature du chef est reconnaissable à cette adresse ouverte juin. Antoine Westermann à La Table d’Armante, c’est hiver comme été de beaux produits cuisinés avec passion.

Ancien chef triplement étoilé au Buerehiesel, ancien propriétaire du haut lieu gastronomico-littéraire Drouant et du restaurant Mon Vieil Ami, il cuisine la volaille comme personne au Coq Rico, le chef Antoine Westermann signe la carte de La Table d’Armante au pied du Mont-Blanc.

S’il y a bien un petit détour à faire entre deux pistes, c’est pour s’attabler au restaurant de l’Armancette. Ce boutique hôtel ouvert en juin dernier au cœur du village de Saint Nicolas de Véroce, à deux pas de Megève, propose à La Table d’Armante la cuisine expressive du chef Antoine Westermann. Ce chef aussi à l’aise dans la cuisine raffinée que dans les plats conviviaux, conjugue tradition et modernité avec une belle part d’émotion. Guidé par la richesse du terroir (miel de sapin, omble chevalier, tomme, jambon de Savoie…) il y décline ses fondamentaux.

poulet rôti Antoine Westermann
photo presse

On y retrouve le semainier : Epaule d’agneau au citron confit & ratatouille, Tête de veau croustillante & sauce Gribiche ou encore Omelette aux girolles et salade verte… à chaque jour de la semaine, son plat pour le déjeuner. Les plats à partager sont aussi là à travers un poulet fermier rôti, une épaule d’agneau ou un poisson de mer que l’on savoure à plusieurs, comme à la maison. Enfin les amateurs de végétal se réjouissent des propositions 100% légumes, avec avec trois plats permanents à la carte conçus à partir de légumes de saison des Jardins d’Eli où Audrey les cultive avec passion, comme autrefois.

 

Julien Darcy et antoine Westermann
photo presse

Cette jolie signature est orchestrée au quotidien par Julien Darcy, jeune chef, membre de sa dream team. Après dix ans de collaboration à Paris et à New York, c’est aujourd’hui à Saint-Nicolas de Véroce que Julien est le garant, au quotidien, de cette cuisine fusionnant le style Westermann et la Haute-Savoie.

Antoine Westermann à La Table d’Armante

Carte & Menus

Hôtel l’Armancette

4088, route de Saint-Nicolas, Saint Gervais-les-Bains (74)

CLH

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Semainier, plats à partager, propositions 100 % légumes, la signature du chef est reconnaissable à cette adresse ouverte juin. Antoine...
" />