Vacuum blender, le blender sous-vide par Kuvings

Ultra puissant, Vacuum blender travaille sous-vide pour préserver la qualité des aliments. Sa force de mixage, assure une texture parfaite aux préparations.

Mixer sous-vide permet de conserver ses aliments plus longtemps. Dans un blender traditionnel, l’air ambiant, incorporé à la préparation favorise une oxydation plus rapide des aliments et la perte de certains nutriments. Avec Vacuum blender, le contact avec l’oxygène est limité, permettant ainsi de conserver le goût et les nutriments des aliments mixés. Vos préparations seront ainsi plus savoureuses et se conserveront plus longtemps.

Vacuum blender de Kuvings

 

Vacuum blender sert à préparer des smoothies, des jus, des laits végétaux, des soupes, … le tout sans aucune mousse, parfaitement lisse et qui tient dans la durée. Vous pouvez donc par exemple, préparer votre smoothie le matin et le consommer plus tard dans la journée en ayant l’impression qu’il a été préparé minute.

Ce blender dispose d’une jarre de conservation amovible d’une belle contenance qui, une fois la préparation effectuée, permet de conserver la préparation au frais sans avoir à la transvaser dans un autre contenant et ainsi la préserver de toute oxydation.

Outre sa fonctionnalité sous-vide, ce blender est également esthétique et équipée d’une cloche permettant d’atténuer le bruit pendant le mixage.

Il possède également une fonction automatique, un mode intelligent, qui vous permet de faire autre chose pendant que la machine travaille. Vacuum blender, c’est la nouvelle ère du mixage parfait.

Vacuum blender SV500 : 699 €

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ultra puissant, Vacuum blender travaille sous-vide pour préserver la qualité des aliments. Sa force de mixage, assure une texture parfaite...
" />